La famille Kamruddine à Tahiti
26 août 2015

Mission Maupiti

Pour cette journée, nous avons l'opportunité de faire une mission sur la journée sur l'ile de Maupiti. Cette ile se trouve proche de Bora Bora à environ une heure de Tahiti en avion. Nous y sommes allés pour une mission double. Amener une section de militaire...
22 août 2015

Voitures télécommandées au parc Paofai

20 août 2015

Rentrée Scolaire de Nolhan

Pour cette rentrée 2015, Nolhan entre en Section des Moyens (SM)! Il a un copain de sa précedente classe et sa maitresse est différente, c'est maitresse Bianca. Pour cette rentrée, ça n'a pas été très simple... Nolhan a beaucoup pleuré! Pourtant lorsque...
18 août 2015

Pic Nic à Moorea

Nous avons choisi de faire un Pic Nic en famille sur l'ile de Moorea pour cette jounée ensoleillée... Au programme, reveil à 6:00 et embarquement sur le ferry à 8:00. Après 45 min de traversée nous arrivons à Moorea où là nous attend notre prestataire...
17 août 2015

Rentrée Scolaire pour Eloïse

Ca y est, c'est la rentée d'Eloïse! Elle rentre en Petite Section (SP)! Et pour que ça se passe bien, la rentrée des maternelles est échelonnée sur plusieurs jours. Pour ce premier jour, c'est Eloïse qui rentre ce lundi avec la moitié de sa classe. Ensuite,...
16 août 2015

Matinée à la plage: Le chateau de sable

13 août 2015

4ème et dernier jour à Raiatea

Ce matin, il fait très beau et on se régale dans la piscine... Mais avant les garçons profitent du lagon et ils sautent du ponton de l'hôtel... hihi... Etant donné que l'hôtel se situe à l'autre bout de l'aéroport, on décide de louer une voiture pour...
12 août 2015

3ème jour à Raiatea

Pour ce troisème jour, nous avons pris une excursion en bateau pour visiter Taha'a.... Au programme, visite d'une ferme perlière, visite d'une vanilleraie, pique-nique sur un motu (île) avec le ma'a (repas) tahitien et pour finir, le magnifique jardin...
11 août 2015

2ème Jour à Raiatea-

Aujourd'hui nous décidons d'aller sur le moti (petite île) qui se situe juste en face de l'hôtel. Alors après le réveil avec une vue magnifique sur le lagon, on se prépare pour aller prendre le petit déjeuné qui est vraiment très complet et très très...
10 août 2015

1er jour de nos vacances à Raiatea

Nous sommes en vacances pour deux semaines et nous avons décidé de nous changer les idées quelques jours à Raiatea. Raiatea ou Ra’iātea est une île de Polynésie française faisant partie des îles Sous-le-Vent dans l'archipel de la Société. Quatrième plus...