La famille Kamruddine à Tahiti
11 août 2015

2ème Jour à Raiatea-

Aujourd'hui nous décidons d'aller sur le moti (petite île) qui se situe juste en face de l'hôtel.

Alors après le réveil avec une vue magnifique sur le lagon, on se prépare pour aller prendre le petit déjeuné qui est vraiment très complet et très très bon! Ensuite on profite de la piscine dans la matinée et à 10 h on prend le petit bateau de l'hôtel qui noous amène sur le motu... Nous somme juste tout les quatre, seuls, isolés sur cette minuscule île, tels la famille Robinson...hihi... C'est extra et très instructif pour les enfants... L'île est très sauvage, et sans amènagement, donc c'est le confort minimum... Ce qui est dommage c'est que le temps n'est pas au rdv, il fait gris avec des éclaircis parfois... et puis les poissons se font un peu rares, par contre il y a beaucoup d'oursins pour montrer aux enfants, des bernards l'hermites, des cocotiers.... Et on a trouvé un énorme coquillage, c'est vraiment super... On pique-nique sur place et à 12h30 le bateau revient nous chercher, et c'est partis pour une petite sieste...

Le reste de la journee, on reste à l'hôtel et on profite de la vue et de la piscine...

Et pour finir un bon repas... C'est bien les vacances!!!!!

bernard l'hermite

Nono qui donne a mangé aux poissons