La famille Kamruddine à Tahiti
31 mars 2016

Jour 15 : Taupo

30 min après, nous voilà au restaurant indien qui nous fait tant plaisir... Même les enfants se régalent d’un bon plat indien… Cela nous rappelle nos voyages en inde mais aussi quand de Creil nous allions à paris gare du Nord, manger dans le quartier...
31 mars 2016

Jour 15 : Taupo (Ernest Kempt Lac Taupo)

Cela fait un bon moment que nous avons réserver sur « Book Me » cette sortie : c’est une balade en bateau sur le lac Taupo pour aller voir une sculpture Maori dans la roche. Donc ce matin, on se réveille tranquillement et on se prépare doucement pour...

Vers 14 h, nous arrivons à notre camping de Taupo (le Taupo Debrett Spa Resort), et nous sommes ravis… Le camping est superbe, notre emplacement est génial, il est juste à côté de l’aire de jeux, des sanitaires et du barbecue…. C’est parfait… !!! On est...

Une fois arrivée à Warakei Terraces (on a mis 10 min en camping-car) on se rend compte que ce n’est pas ce que j’avais vu dans les prospectus, mais c’est pas grave on décide d’y aller quand même car c’est un petit particulier qui fait visiter son jardin...

Ce matin il faut toujours beau et nous sommes très contents… C’est de bonne humeur que nous allons voir l’impressionnante cascade « Huka-Falls » qui est juste un peu plus loin à environ 500 m d’ici… Et effectivement elle est vraiment impressionnante,...

Nous avons fait 80 km en 1h10 de route au Nord de Rotorua. Nous juste à côté de Taupo, à 500 m du l’aire de camping se trouve une belle cascade qui se nomme « Huka-Falls ». Voilà pourquoi nous avons décidé de dormir ici, d’autant que l’emplacement est...

Ça y est, on y est !! C’est une activité que nous avons réservé depuis presque un mois et on est super excité… Cela consiste à d’abord prendre une télécabine pour monter sur le point de vue. Là-haut il y a tout ce qu’il faut que se restaurer et se détendre,...

Ce matin le soleil est au rdv, le ciel est magnifique, pas un nuage à l’horizon… Alors à peine réveiller, on va dire bonjour aux canards et aux oies, en leur donnant des petits bouts de pain… En même temps le soleil se lève sur le lac et la vue est sublime...
28 mars 2016

Jour 12: Rotorua (Wai-O-Tapu)

Après près de 3h de balade dans la forêt de Redwood, on mange le pique-nique sur place avec au programme, sandwich jambon de dinde, beurre et pain de mie, des tomates croc au sel, chips et quelques fruits, raisins et prunes…. Vers 13h30 on part visiter...

Jour 12: Rotorua (Redwood Forest)

Nous quittons notre camping et nous partons pour le Redwood Forest. Là, nous retrouvons nos amis de Tahiti : Christophe, Muriel et leurs enfants Adrien -5ans- et Louise -3ans-. En effet, eux aussi sont en vacances en NZ, mais leur itinéraire est différent....