La famille Kamruddine à Tahiti
5 avril 2016

Jour 20: Auckland-Punakaiki (île du Sud)

Ca y est, notre séjour dans l'ile du nord est terminé. Nous devons quitter Auckland par avion pour aller sur Christchurch (île du sud) où nous récuperons notre voiture pour notre deuxieme partie de vacances. Comme nous n'avons plus de véhicule, nous appelons...
4 avril 2016

Jour 19: Auckland

Cette nuit dans ce magnifique hotel nous a fait le plus grand bien! Et nous nous réveillons donc au top de notre forme pour profiter pleinement de cette journée à Auckland. Après avoir pris un bon petit déjeuner, nous partons en bus direction le Zoo d'Auckland....
3 avril 2016

Jour 18 : Waitomo Caves - Auckland (Grand Sky City Hotel)

La promenade terminée nous voulons manger à la pizzeria juste à côté de notre parking mais malheureusement pour nous, elle est fermée. Ce n'est pas grave, les enfants sont fatigués, nous allons prendre la route vers Auckland et nous mangerons sur la route....

Jour 18 : Waitomo Caves - Auckland (Cave world Waitomo)

Ca y est, c'est notre dernier jour en camping-car....! Ce matin nous devons aller explorer un vaste réseaux de grottes, sous les collines avec une jolie rivière souterraine tout cela avec l'aide d' un guide. Nous avons rdv à 9h30! Mais avant cela nous...
2 avril 2016

Jour 17 : Tongariro National Park - Waitomo Caves (Waitomo Top 10 Holiday Park)

Le camping est trop bien, pas trop grand, très propre et avec une piscine pour le plus grand bonheur des enfants...! A midi nous avons mangé un bon barbecue et de retour de la balade, les enfants ont hâte d'aller se baigner!!! Je ne sais pas comment ils...
2 avril 2016

Jour 18 : Tongariro National Park - Waitomo Caves (Balade à Waitomo)

Notre boucle dans l'île du Nord se termine bientôt... Au réveil, nous reprenons la route pour notre dernière escale en camping-car: Waitomo Caves qui est à 160 km de là où nous sommes. La route n'est pas très longue et surtout très agréable. Nous mettons...
1 avril 2016

Jour 16 : Taupo - Tongariro National Park ("Le Mordor")

Après avoir fait ce saut de « malade », nous partons pour le Tongariro National Park (100km) et sur la route on va s'arrêter à Turangi qui est à mi-chemin. Arrivé au centre d'information de Turangi, le temps est très couvert et il pleut, la ville n'ayant...

Jour 16 : Taupo - Tongariro National Park (Swing Taupo)

Nous avons rdv à 11h pour faire le « grand saut » (acheter un saut en chute libre de 44 m qui se termine comme une balançoire) alors ce matin nous prenons le temps… Petit déjeuner, les jeux, et on va même se baigner dans les bains thermaux avant de prendre...