La famille Kamruddine à Tahiti
16 mai 2015

7ème jour: arrivée sur le bateau "Pride of America"

Le Pride of America est un navire de croisière appartenant à la compagnie maritime Norwegian Cruise Line , .Il a été mis en service en 2005. Il peut acceuillir 2138 passagers et il y a 921 personnes de l'équipage. Cet impressionnant paquebot mesure 258...
16 mai 2015

7éme jour: dernière matinée sur Waikiki

Ca y est c'est notre dernier jour à Honolulu. Cet après-midi on embarque sur notre bateau de croisière, alors ce matin il faut tout préparer pour le grand départ vers le large!!! 7h30: On se lève et on se prend un petit déjeuner copieux car il faut finir...
15 mai 2015

6ème jour: Après-midi au Temple Japonnais

C'est une réplique exacte grandeur nature d'un temple japonnais entièrement construit sans clous en 1968 pour célébrer le centenaire des premiers immigrants japonnais. 15h40 : On arrive sur place et tout de suite le calme et la zenitude envahie l'espace...

6ème jour : Début de journée au Kualoa Ranch

Pour cette journée on a décidé d'aller au Kualoa Ranch, c'est un ranch qui se situe au Nord Est de l'île. Pour y acceder nous sommes obligé de traverser l'île, ce qui ne nous deplaît pas comme ça on profite du paysage tout au long de la route. 7h00: On...
14 mai 2015

5ème jour: Jour off...

Aujourd'hui nous avions prévu d'aller au parc d'attraction aquatique le « Wet'N Wild ». C'est un parc avec plein de jeux d'eau... Cela aurait été super...si seulement il faisait beau....!!! Comme à notre habitude, à chaque fois que l'on prévoit quelques...
13 mai 2015

4 ème jour aprés-midi: Sortie au zoo de Waikiki

12h05: Nous sommes arrivés au zoo et les enfants sont dèjà trop contents et exités...! Il n'y a pas de zoo ni de ferme à Tahiti alors Nolhan et Eloïse sont hyper heureux... Après un petit tour avec les oiseaux, les singes et puis les tortues terrestres,...

4ème jour au matin: Promenade sur le volcan "Diamond Head"

Pour ce 4éme jour nous décidons d'aller se promener sur le volcan « Diamond Head » qui de nos jour est éteint. 07h30: On se lève tranquillement et c'est la première fois que les enfants dorment encore à cette heure-ci et que nous devons les réveiller....
12 mai 2015

3ème jour: Sea Life Park

Après une bonne nuit dans notre immense et confortable lit, nous nous réveillons vers 7h00 du matin. Comme la veille on se douche, on déjeune, et on prépare les sacs de la journée avec de l'eau, les casquettes, les lunettes, des gilets au cas où, et des...
11 mai 2015

2ème jour à Oahu: Tour de l'île

Aujourd'hui nous avons décidé de faire le tour de l'île en s'arrêtant à « Dôle plantation » le matin et au « gunstock ranch » l'après-midi pour faire une petite promenade à cheval. Mais avant tout il faut aller récupérer LA voiture de location: une ford...
10 mai 2015

Notre 1er jour à Waikiki:

Nous y voilà, il est 5h30 du matin et nous arrivons à Hawaï !!! L'heure est la même qu'à Tahiti. Le voyage a été très long, et nous sommes tous fatigués, même si les enfants ont beaucoup dormis, ils ont mal dormis car il y avait peu de place et ils gesticulaient...